La Frat’ des jeunes de Notre-Dame de Vie accueille de jeunes adultes désireux de s’appuyer sur la grâce de Notre-Dame de Vie pour progresser dans leur réponse à l’appel personnel que Dieu leur adresse.

Plongés dans la spiritualité de Notre-Dame de Vie, ils fortifient leur amitié avec le Christ et approfondissent leur union à Dieu.

Confiants en l’inépuisable miséricorde de Dieu, ils apprennent à accepter leur faiblesse, et veulent progresser de jour en jour sur le chemin de la sainteté.

Les dates de nos prochaines rencontres seront dans le calendrier à partir d’août 2016 (le temps de les définir 🙂 ) , colonne de droite

Leur engagement dans la Frat’ est un lieu de construction qui leur apprend la fidélité dans la vie quotidienne. Il favorise la croissance humaine et spirituelle et éduque à la liberté pour atteindre la maturité qui permet d’avancer vers un choix de vie.

Par cet engagement, et nourris du charisme de l’institut, les jeunes de la Frat’ veulent s’ouvrir à l’Eglise et au monde. Sous le regard de la Vierge Marie, Notre Dame de Vie, ils se soutiennent par la fraternité dans leur engagement.