A l’occasion de la béatification du Père Marie-Eugène, le sanctuaire de Notre-Dame de Vie a été légèrement réaménagé de façon à accueillir dignement les restes mortels du Père Marie-Eugène.

Vous êtes tous les bienvenus auprès du reliquaire contenant la dépouille mortelle du nouveau bienheureux. Celle-ci se trouve dans la chapelle latérale droite du sanctuaire de Notre Dame de Vie, tout près du chœur, là où priait habituellement le Père.

Vous pouvez entrer par le fond de la chapelle, monter jusqu’au chœur, vénérer les reliques du nouveau bienheureux, lui confier vos intentions de prière et ressortir par une porte latérale qui vous permettra l’ accès à la chambre du Père installée au rez de chaussée, à l’identique de celle qui existait au premier étage. Un musée sera prochainement aménagé à proximité. Les lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La chapelle est ouverte au public de 8h30 à 18h30 de façon continue.

A l’accueil de Notre-Dame de Vie,  ouvert de 8h à 18h30 de façon continue, vous trouverez images, médailles, livrets biographiques…et d’autres souvenirs de la béatification du 19 novembre 2016.